Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Astartes

Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Gwaaagh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwaaagh
Recrue
Recrue
Gwaaagh


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Type de personnage:
A:

Gwaaagh Empty
MessageSujet: Gwaaagh   Gwaaagh Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:15

Mais que vois-je?
Marneus Calgar!Roboute Guilliman!
Que signifient tous ces loyalistes? Il est temps de remettre un peu d'ordre dans tout ça...

Je me présente :

Je m'apelle Rafaëlle,j'ai douze ans, et connais l'univers du Hobby Games Workshop depuis bientôt un an et quelques mois. C'est mon frère qui m'y as poussée,et je dois avouer que je ne regrette pas tellement.
J'ai commencé par jouer Catachan,pas grand chose,une boîte ou deux,je ne me souviens plus. Mais la peinture ne me satisfesais pas,et je pensais que c'était les figurines qui en était la cause...Bref,j'ai commencer à jouer les Cadiens. Sans sous couche,avec une peinture épaisse. J'ai encore ces figurines,et j'ai honte de les ressortirent..
Mais plus récemment, à l'approche du Noël 2006, je me suis tournée vers les Orks. Pourtant,on me disais que non,ils allaient bientôt ressortirent,que je devais attendre. Non,je ne pouvais attendre. J'ai commencé à jouer Ork et je suis toujours dans ma Waaagh,bien que différents aspects les transformée maintes et maintes fois (les "Grand'z Gueul'z de Gwaaaagh",les "Fluorks",etc,y'en a eu beaucoup!...),elle est toujours là et repart sur un Kult de la Vitess qui débutera lorsque les nouvelles figurines ressortirons.

Et encore plus récemment,je me suis lancée dans la Bretonnie,plutôt Full Piéton,avec une grande préférence pour les Archers et les Hommes d'Armes. Je l'ai commencée parce que je la trouve sublime,et que toutes les figurines ont des drapés superbes. Je peins plus que ne joue....

D'autres trucs : j'ai été deuxième au concours de peinture GW moins de quinze ans,derrière Louis Lesne,Or à YoungBlood 2007.

J'aime beaucoup la période de Rome sous l'Empire. Je fais un petit peu de skate...voilà...

Voilà,j'éspère apprendre de ce forum!

Gwaaagh.
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Angraug
Haut-Seigneur de Terra
Haut-Seigneur de Terra
Angraug


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Type de personnage:
A:

Gwaaagh Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh   Gwaaagh Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:21

Salut à toi Gwaaagh! Bienvenue ici

du Bretonnien full piétons? j'en ai déjà eu l'idée mais c'est rester à l'état de projet quand après avoir fait la liste d'armée j'ai vu la quantité de figurines à peindre pour une armée de 2000pts (211 figs, ça fait beaucoup)

Le forum est encore un peu vide mais il va se remplir progressivement

Angraug
Revenir en haut Aller en bas
https://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Roboute Guilliman
Haut-Seigneur de Terra
Haut-Seigneur de Terra
Roboute Guilliman


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Type de personnage: Maitre de compagnie
A:

Gwaaagh Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh   Gwaaagh Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:23

Bienvenue à toi Garde impériale... même si tu a des penchants pour les trucs verts, nous t'acceptons parmi nous... ^^
En espérant voir tes figurines bientôt,

++
Revenir en haut Aller en bas
https://astartes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Gwaaagh Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh   Gwaaagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwaaagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwaaagh's miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Annonces importantes :: Au rapport!-
Sauter vers: