Adeptus Astartes

Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Hruds

Aller en bas 
AuteurMessage
Angraug
Haut-Seigneur de Terra
Haut-Seigneur de Terra
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Type de personnage:
A:

MessageSujet: Les Hruds   Dim 23 Déc - 16:01

Voici une courte présentation d'une autre race ayant croisée la route de l'Imperium: les Hruds...


"Souvent considéré comme les Skavens de l'espace voilà ce qu'on sait sur les Hruds : Ils ont participé à la bataille de Talavar, une croisade impériale a été lancé pour purger le système Fassene d’une invasion Hrud (592-602 M41). Les Iron Warriors se sont battu contre eux et ont nettoyé leurs labyrinthes sur Gugann. Les Hruds utilisent des Harquebutes. Dans le Codex Eldar V3, les zoreilles se battent pour protéger des ruines Hruds. On sait qu'à une époque les Eldars et les Hruds étaient en bon terme puis la guerre aurait éclaté entre ces deux peuples. Ils vivent dans des terriers, des catacombes. "Ils semblent exister dans un continum espace-temps différent de l’univers qui les entoure, ce qui les rend excessivement difficiles à appréhender" (WD 125). Ils sont dotés d'une vitesse dite surnaturelle. Ce sont des guerriers nocturnes car ils craignent la lumière. Il s'agit d'un race antique. Des Darks Angels ont rapporté s'être fait tiré dessus par des Hruds, les hommes en vert ont du détruire un réseau de tunnel et on pu constater que ces créatures défendaient leur territoire au prix de leurs vies.
Dans les WD UK 292 et 297 on apprend également qu'ils peuvent se mouvoir dans un autre espace-temps qui n'est pas le Warp.
Leur armes utilisent une technologie combinant le warp et le plasma "warp-plasma" (Cf. livre de règles inquistor page 64).
Les Hruds seraient différents des skavens dans la mesure ou ils n'auraient strictement rien à voir avec le chaos (rappelons que l'alignement du Rat Cornu est chaotique). Un dessin d'un guerrier nocturne Hrud se trouve à la page 116 du livre de règles V3, espèce également mentionnée dans le livre de règles V4 pages 138-139. Dans l'article dans le jeu Inquistor concernant le perso Jan van Yastobaal il ya encore une mention des Hruds. Ce personnage posséde un elixir Hrud qui le protège des maladies pulmonaires et qui augmente sa force, son endurance et diminue le nombre de blessures infligées. Ce qui confirmerait la rumeur selon laquelle il faut dissocier Hrud/Skaven."

Source: French Warhammer 40.OOO ( http://www.frenchw40k.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
 
Les Hruds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS SONT DE RETOUR!! Mais ils n'avaient pas vraiment disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Warhammer 40.000: le jeu de stratégie :: Les races :: Autres Races-
Sauter vers: