Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Astartes

Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 codex asssaut planétaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D'averc
Scout
Scout
D'averc


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Type de personnage:
A: 1

codex asssaut planétaire Empty
MessageSujet: codex asssaut planétaire   codex asssaut planétaire Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:39

Citation :
Bien, comme c'est Noël je livre le peu de choses que je sache.
(...) on dirait que le fait de passer de longues années passées à développer le jeu pour des parties de tournois rigides ne soit plus à l'ordre du jour... maintenant il s'agirait plus de parler de plaisir et de créativité, comme on l'a pu voir dans Apocalypse... et nous verrons si celà se confirme avec... ASSAUT PLANETAIRE !

Oui, Assaut Planétaire est le nom du prochain supplément ( à moins que quelqu'un de GW lise ces lignes, s'énerve et change tout d'un coup ). Son but est de projeter le jeu dans la troisième dimmension ( Waaa ? ). Voilà la raison pour laquelle on a entendu parler d'un livre d'attaque en profondeur; mais c'est bien plus que ça ! On parle d'ajouter des véhicules volants et des drop pods dans les parties, et également de missions de combat dans lesquelles un attaquant et un défenseur sont clairement désignés. Je me doute que celà a été déjà dit ailleurs, considérez donc qu'il s'agit d'une "confirmation".
Il sortira un drop pod Space Marine en plastique, qui pourra également être utilisé comme DeathClaw ( je pense que c'est le bon nom ). Il y aura des troupes de choc en plastique ( semblables aux Kasrkins ) et un kit de Valkyrie en plastique. La Valkyrie pourrait même être disponible comme choix de transport de troupes dans le prochain codex de la Garde. Sont également annoncés plusieurs kits de terrain, un terrain d'atterrissage, un laser de défense et un bunker. Tous ces élèments peuvent être combinés pour créer une fortification, et il va sans dire que ces éléments sont compatible avec les grappes actuelles. J'ai entendu d'autres choses à propos d'Assaut planétaire, mais j'attends confirmation par une seconde source avant des les livrer.

Assaut Planétaire sortira au Games Day Uk, étant donné que la 5ème édition est annoncée pour le début de l'été ( Ils ont changé l'ordre pour une raison ou une autre). (...)

- Il a aussi été confirmé ( encore ) peu après, que le Thunderhawk en plastique était envisagé pour accompagner Assaut Planétaire. Maudits GW, chaque fois que j'essaie de raccrocher... vous me faites replonger ! Une toute nouvelle 5ème édition pour dans quelques mois, et maintenant ça !Smile

traduction trouvée sur Resurection 40K

C'est prévu apparamment pour septembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Sénéchal Helbrecht
Scout
Scout
Haut-Sénéchal Helbrecht


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Sur l'Eternal Crusader
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Type de personnage:
A:

codex asssaut planétaire Empty
MessageSujet: Re: codex asssaut planétaire   codex asssaut planétaire Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:55

Citation :
Drop Pod en plastique

Pourquoi il ne l'on pas sortie plus tôt les ****, ça m'aurait fait faire des économies


Citation :
Septembre 2008

Pour le codex CV; ils ont dit janvier 2007 et il sort en février 2008, et ce n'est qu'un exemple, GW a toujours du retard (ou les rumeurs sont fausses)



ça pourrait être sympa si tu n'a pas à avoir 5000 points de fig à 90€ (c'est pas aujourd'hui que je me metterait à apocalypse)
Pour moi, c'est un truc pour incités les joueurs à avoir plus de points (et donc, plus dépensé en fig plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
Angraug
Haut-Seigneur de Terra
Haut-Seigneur de Terra
Angraug


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Type de personnage:
A:

codex asssaut planétaire Empty
MessageSujet: Re: codex asssaut planétaire   codex asssaut planétaire Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:00

Très intéressant tout ça...

Néanmoins, je reste sceptique, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
D'après les informations que tu nous donnes, je ne vois pas ce que ce supplément apporte de nouveau. les
volants sont déjà jouables par l'intermédiaire des Imperial Armour de FW, les drop pods idem... Avant de me prononcer davantage sur ce supplément, j'attendrais d'en savoir plus, de savoir ce que ce codex apporte comme réelles nouveautés.

Par ailleurs, je trouve ça louche les multiplications des versions plastiques des modèles FW, il y a déjà eu les piranhas tau, le baneblade... maintenant d'après cet traduction il serait question de Valkyrie et de drop pods... A surveiller.

En ce qui concerne la V5, je pense qu'on en sera plus à partir du GD...
Revenir en haut Aller en bas
https://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





codex asssaut planétaire Empty
MessageSujet: Re: codex asssaut planétaire   codex asssaut planétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
codex asssaut planétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: La Cantina :: Autres discussions-
Sauter vers: