Mais que vois-je?
Marneus Calgar!Roboute Guilliman!
Que signifient tous ces loyalistes? Il est temps de remettre un peu d'ordre dans tout ça...
Je me présente :
Je m'apelle Rafaëlle,j'ai douze ans, et connais l'univers du Hobby Games Workshop depuis bientôt un an et quelques mois. C'est mon frère qui m'y as poussée,et je dois avouer que je ne regrette pas tellement.
J'ai commencé par jouer Catachan,pas grand chose,une boîte ou deux,je ne me souviens plus. Mais la peinture ne me satisfesais pas,et je pensais que c'était les figurines qui en était la cause...Bref,j'ai commencer à jouer les Cadiens. Sans sous couche,avec une peinture épaisse. J'ai encore ces figurines,et j'ai honte de les ressortirent..
Mais plus récemment, à l'approche du Noël 2006, je me suis tournée vers les Orks. Pourtant,on me disais que non,ils allaient bientôt ressortirent,que je devais attendre. Non,je ne pouvais attendre. J'ai commencé à jouer Ork et je suis toujours dans ma Waaagh,bien que différents aspects les transformée maintes et maintes fois (les "Grand'z Gueul'z de Gwaaaagh",les "Fluorks",etc,y'en a eu beaucoup!...),elle est toujours là et repart sur un Kult de la Vitess qui débutera lorsque les nouvelles figurines ressortirons.
Et encore plus récemment,je me suis lancée dans la Bretonnie,plutôt Full Piéton,avec une grande préférence pour les Archers et les Hommes d'Armes. Je l'ai commencée parce que je la trouve sublime,et que toutes les figurines ont des drapés superbes. Je peins plus que ne joue....
D'autres trucs : j'ai été deuxième au concours de peinture GW moins de quinze ans,derrière Louis Lesne,Or à YoungBlood 2007.
J'aime beaucoup la période de Rome sous l'Empire. Je fais un petit peu de skate...voilà...
Voilà,j'éspère apprendre de ce forum!
Gwaaagh.