| Helbrecht, de retour de croisade | |
|
+2Angraug Haut-Sénéchal Helbrecht 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Haut-Sénéchal Helbrecht Scout
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Sur l'Eternal Crusader Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Type de personnage: A:
| Sujet: Helbrecht, de retour de croisade Ven 28 Déc - 16:51 | |
| Haut-Sénéchal Helbrecht au rapport seigneur!!
Mon chapitre de Black Templars n'est là que pour vous servir. Je suis à la tête de mon chapitre depuis 3 ans, j'ai combattu, les vils démons du Chaos, les rénégats de la Garde, les perfides Eldars, les monstrueux Tyrannides, les sadiques Eldars Noirs, les idéalistes Tau, les barbares Ork et même nos frères venant de se tourner vers la pirateries.
Je suis né sur Terra, j'aurais voulu être Chevaliers Gris mais mon manque de pouvoirs psychiques fit que je fut refusé. Pour je me suis enfui de désespoir de chez moi et pris clandestinement un vaisseau pour Cephian 4, là bas, mes talents furent rapidement repérés par les marines Black Templars de le forterresse locale. Mon entrainement pour passer les tests des Chevalier Gris avait porté ses fruits. Je devient novice sous la férule du frère Regismund. A l'époque, c'était le grand Lodulus qui était Haut-Sénéchal. La suite est connu de tout les novices Black Templars
Je relèverais les défis, quel qu'en soit le prix!!!! | |
|
| |
Angraug Haut-Seigneur de Terra
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : Oeil de la Terreur Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Helbrecht, de retour de croisade Ven 28 Déc - 17:23 | |
| Bienvenue à vous Haut-Sénéchal
Tu as combattu beaucoup de monde au cours de tes trois années à la tête de ton chapitre, mais combien de victoires? combattre ne signifie pas toujours avoir remporté la victoire... En espérant que tu te plaises ici et au plaisir de te lire
Angraug | |
|
| |
Roboute Guilliman Haut-Seigneur de Terra
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage Type de personnage: Maitre de compagnie A:
| Sujet: Re: Helbrecht, de retour de croisade Ven 28 Déc - 18:40 | |
| Bienvenue à toi mon Fils, Roboute Guilliman et les siens d'Ultramar te souhaitent la bienvenue!!! Ton expérience du combat sera fort apprécié ici!! N'hésite jamais à poster ++ | |
|
| |
D'averc Scout
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Type de personnage: A: 1
| Sujet: Re: Helbrecht, de retour de croisade Sam 29 Déc - 0:54 | |
| Sois le bienvenu parmi nous .
a+ sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Sur l'Eternal Crusader Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Helbrecht, de retour de croisade Lun 31 Déc - 18:00 | |
| Je ne compte plus mes batailles:lol!: , mais je sais que j'ai toujours gagné sauf face aux tyrannides (6 carnifex et 3 prince en 1500 points, dur dur) et aux eldars (j'ai gagner une fois en escarmouche ) Désolé pour le texte de présentation antifluffique mais cela résume bien ce que j'ai fait: BT puis j'ai voulu faire chevalier gris (que je n'ai pas fait car à 25 pts le gus à acheter en VPC...) puis je me suis intéréssé à la Garde mais je suis passé dans une faille Warp qui m'a recraché dans la terre sombre et maudite de Sylvannie à une époque archaique et pleine de xenos. | |
|
| |
Marneus Calgar Recrue
| Sujet: Re: Helbrecht, de retour de croisade Lun 31 Déc - 19:34 | |
| Bienvenue à toi frère ! Et bon amusement ! | |
|
| |
Gwaaagh Recrue
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Helbrecht, de retour de croisade Mar 1 Jan - 18:35 | |
| Quoi? Du Black Templar?!
WAAAAGH,les gars,on va le bouffer!
Et ouais,on voit là les séquelles d'Armagedon...^^
Bienvenue à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Helbrecht, de retour de croisade Mer 2 Jan - 12:29 | |
| T'es est rencunier, barbare ork???
Tout ça parce qu'on vous à butter avec l'Eternal Crusader... Un ork qui à de la mémoire??? Le nouveau gros big boss est là!
Ps: c'est quoi cette fiche de perso en bas??? Il y a du RP quelque part??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helbrecht, de retour de croisade | |
| |
|
| |
| Helbrecht, de retour de croisade | |
|