Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Astartes

Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ardeur du Juste et Bunker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haut-Sénéchal Helbrecht
Scout
Scout
Haut-Sénéchal Helbrecht


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Sur l'Eternal Crusader
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Type de personnage:
A:

Ardeur du Juste et Bunker Empty
MessageSujet: Ardeur du Juste et Bunker   Ardeur du Juste et Bunker Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:46

Bonjour mes frères,


J'ai une question par rapport à ce qui ce passe si des BT dans un bunker sont sujet à l'Ardeur du Juste, doivent t'ils sortir par la porte la plus proche???

Car comme je ne savait pas, j'ai pris l'habitude de ne pas mettre de BT dans les bunkers, c'est génant pas moment
Revenir en haut Aller en bas
Angraug
Haut-Seigneur de Terra
Haut-Seigneur de Terra
Angraug


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Type de personnage:
A:

Ardeur du Juste et Bunker Empty
MessageSujet: Re: Ardeur du Juste et Bunker   Ardeur du Juste et Bunker Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:24

Cela me semblerait logique de les faire sortir par la porte la plus proche, les Space Marines n'ont pas, à ma connaissance, la faculté de traverser les murs. Ayant le Codex Black Templars, j'ai vérifié et ils ne disent pas comment cela se passe dans le cas que tu nous as décri.
Quand rien n'est précisé dans le livre de règles ou les codex, je n'ai qu'un conseil: faire preuve de logique. Ensuite, à la fin de la bataille, avec les autres joueurs, discutez-en et écrivez une règle ou un ajout à une règle. comme ça, lors de futures batailles, si le cas se représente, vous saurez comment le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Haut-Sénéchal Helbrecht
Scout
Scout
Haut-Sénéchal Helbrecht


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Sur l'Eternal Crusader
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Type de personnage:
A:

Ardeur du Juste et Bunker Empty
MessageSujet: Re: Ardeur du Juste et Bunker   Ardeur du Juste et Bunker Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:13

Non parce que les missions assaut de bunker où seuls les soldats d'assauts entre dans le bunker, c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardeur du Juste et Bunker Empty
MessageSujet: Re: Ardeur du Juste et Bunker   Ardeur du Juste et Bunker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardeur du Juste et Bunker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Warhammer 40.000: le jeu de stratégie :: Questions sur les règles-
Sauter vers: