| 1500pts Tyranides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angraug Haut-Seigneur de Terra
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : Oeil de la Terreur Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage Type de personnage: A:
| Sujet: 1500pts Tyranides Lun 7 Jan - 16:33 | |
| Une petite liste tyranide sympathique
Q.G. Genestealer Alpha: [102pts] - carapace renforcée; - salive acide; - sac à toxines; Suite de Genestealers (11) [308] - griffes tranchantes; - carapaces renforcée; - salive acides;
Troupes Genestealers (6) [180] - griffes tranchantes; - rampeur; - sac à toxines; - carapace renforcée;
Genestealers (6) [180] - griffes tranchantes; - rampeur; - sac à toxines; - carapace renforcée;
Genestealers (6) [180] - griffes tranchantes; - rampeur; - sac à toxines; - carapace renforcée;
Stratégie: arriver le plus rapidement possible au corps-à-corps en jouant avec les couverts, Genestealer Alpha et sa suite en infiltration... théoriquement, les 3/4 de l'armée peuvent être au corps-à-corps dès le premier tour.
C'est une liste assez polyvalente mais à double tranchant à mon avis. elle peut démonter n'importe quoi au corps-à-corps assez rapidement (du simple soldat en passant par le char... par contre j'ai des doutes en ce qui concerne les machines de guerre), par contre les unités sont assez fragiles (les sauvegardes d'armures sont assez faibles pour la quasi-totalité de l'armée: 4+...). | |
|
| |
Angel Warrior Recrue
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 1500pts Tyranides Lun 7 Jan - 21:03 | |
| c'est presque la même armée que la mienne!! j'adord les genestealers! par contre je te conseillerais de faires des escouades de 8 et non de 6 et moi je me suis rendu conpte d'une chose dans mon armée c'est comment détruire des blindés car si l'autre te sort un land raider tu ne pourras pas le battre (meilleure force étant de 6 avec l'alpha grace au sacs a toxines) donc en gros tu seras sur de perdre! c'est pour ca que j'ai mi 3 lictors et un prince ailée avec des ameliorations énorme(250pts) pour pouvoir détruire des véhicules car sauf les carnis et les princes au cun tyranide ne pourra tuer un land raider............... maintenant regarde le baneblade!les tyranides ne pourront rien faire face à lui, ils se ferait bousillé avec l'énorme gabarit, le PA il vont faires même pas 2 tours! et pour le svg d'armures, c'est ca les tyranides!faut savoir subir beaucoup de pertes! | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : Oeil de la Terreur Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: 1500pts Tyranides Lun 7 Jan - 21:45 | |
| Un Land Raider? sincèrement? il se fait poutrer par des genestealers. tu as oublié les pinces broyeuses. Au CàC, si tu obtient un 6 pour toucher, cela fait une blessure sans sauvegarde d'armure, tandis que contre un blindé, un 6 obtenu sur le jet de pénétration du blindage avec des pinces broyeuses te donne un dégat superficiel automatiquement. Il n'y a que pour le baneblade que j'ai quelques appréhensions | |
|
| |
D'averc Scout
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Type de personnage: A: 1
| Sujet: Re: 1500pts Tyranides Ven 11 Jan - 0:52 | |
| J'aime beaucoup ta liste . D'ailleurs , je vais te la voler . Dés que j'ai tout mes stealers , je te tienss au courant . | |
|
| |
| Sujet: Re: 1500pts Tyranides Ven 11 Jan - 12:03 | |
| Mon cher D'averc, je crois qu'entre nous deux, cela va être la course à celui qui réunit suffisament de Genestealers pour jouer cette liste... Après la course à l'armement, les courses de lévriers, voici... La course aux Genestealers... bientôt sur vos écrans (d'ordinateur).
Si j'ai mis cette liste ici, c'est pour que tout le monde en profite. Dailleurs, pour la passer à 2000pts, ce n'est pas difficile, il suffit de monter toutes les unités de Genestealers à 12 bestioles par unité (à vérifier quad même) | |
|
| |
Angel Warrior Recrue
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 1500pts Tyranides Ven 11 Jan - 21:41 | |
| - Angraug a écrit:
- Mon cher D'averc, je crois qu'entre nous deux, cela va être la course à celui qui réunit suffisament de Genestealers pour jouer cette liste...
Après la course à l'armement, les courses de lévriers, voici... La course aux Genestealers... bientôt sur vos écrans (d'ordinateur).
Si j'ai mis cette liste ici, c'est pour que tout le monde en profite. Dailleurs, pour la passer à 2000pts, ce n'est pas difficile, il suffit de monter toutes les unités de Genestealers à 12 bestioles par unité (à vérifier quad même) les genestealers c'est cher.............25€ la boite de 8................... moi j'en ai deja 42! | |
|
| |
Haut-Sénéchal Helbrecht Scout
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Sur l'Eternal Crusader Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: 1500pts Tyranides Sam 12 Jan - 22:11 | |
| - Citation :
- les genestealers c'est cher.............25€ la boite de 8...................
moi j'en ai deja 42! cheers Il se la joue par ce qu'il a du fr... euh, de l'argent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1500pts Tyranides | |
| |
|
| |
| 1500pts Tyranides | |
|