Bien le bonjours tout le monde ! Je m'appelle Traxar, peut-être un futur hobbyiste de 40k qui sait
, jusqu'à aujourd'hui je me consacrais au Seigneur des Anneaux mais faute d'amis partageant ma passion je me tourne aujourd'hui vers les 40k.
Pourquoi suis-je là aujourd'hui ?
Premièrement : c'est sur les conseils d'un amis qui m'avait prêté son livre de règle que je me suis intéressé aux 40k. Il joue pour sa part la Garde Impériale. Il m'a donc prêté son livre et les figurines m'ont plus ainsi que l'histoire, de plus l'idée de jouer plusieurs parties contre lui et d'autres de ces amis m'intéressait beaucoup. Je suis donc sur le point de débuter, il me faut juste déterminer quelle armée choisir.
Deuxièmement : J'avoue que je suis tombé sur ce site totalement par hasard : c'était hier, j'étais en cours de communication(je suis au lycée
), un cours déjà pas très vivant alors avec ma prof
moitiécomplètement barge je me faisais bien chier. Nous étions sur les Pc à rien faire comme d'habitude et je savais pertinement que je ne pouvais aller sur games workshop car la protection du lycée m'empêchait d'y accèder( histoire classique dans les lyceés ^^ ), lorsque j'ai tapé au hasard "Helbrecht" grand Sénéchal des Black templars. Résultat : j'ai attéris ici ^^ me voilà donc !
P.S : Je suis aussi sur ogame(jeux en ligne), sur l'uni35 et 51.
P.S 2 : vous allez avoir de la lecture ^^