Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptus Astartes

Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changer d'armée... pourquoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angraug
Haut-Seigneur de Terra
Haut-Seigneur de Terra
Angraug


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Type de personnage:
A:

Changer d'armée... pourquoi? Empty
MessageSujet: Changer d'armée... pourquoi?   Changer d'armée... pourquoi? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:18

Suite à une très bonne question de Traxar, je décide d'ouvrir un post pour débattre du sujet.
Traxar se demandait pourquoi les joueurs changeaient d'armée? est-ce par lassitude? ou bien l'envie de voir quelque chose de nouveau?

Pour ma part, je pense que les deux vont de paire, lassitude et envie de nouveauté.
Il peut arriver que, après avoir joué la même armée pendant des années, le joueur puisse avoir envie de changer car il n'a plus de plaisir à jouer avec son armée et décide alors de se tourner vers une armée inconnue.
En ce qui me concerne, je joue Space marines du Chaos depuis mes débuts (donc depuis presque 10ans). j'ai eu envie d'essayer une autre armée mais je reviens toujours à mes premiers amours, le Chaos. c'est l'armée de mes débuts, je suis attaché à cette armée (ça doit vous paraitre bizarre un Chaotique sentimental...)
Revenir en haut Aller en bas
https://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Traxar
Recrue
Recrue
Traxar


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Changer d'armée... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Changer d'armée... pourquoi?   Changer d'armée... pourquoi? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:25

En effet c'est pas courant, on pourrait même croire que tu es un hérétique du Chaos car tu es sentimental ^^


En ce qui concerne le changement d'armée, je rejoinds ton avis Angraug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Type de personnage:
A:

Changer d'armée... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Changer d'armée... pourquoi?   Changer d'armée... pourquoi? Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:20

Même chose, j'ai beau commencé une autre armée (garde impérial,ork, nécron,...), je reviens toujours sur mes chtits space maroune ultramaroune. Sa coutait tellement chère que j'ai décidé d'arrêter complètement, donc depuis peut, je me suis lancé dans le modélisme individuel, c'est à dire que je prends une figouze au hasard et je l'a peint ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhastuce.1fr1.net/
Rains
Scout
Scout
Rains


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Type de personnage:
A: 1

Changer d'armée... pourquoi? Empty
MessageSujet: Changer d'armée... pourquoi?   Changer d'armée... pourquoi? Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:41

c'est vrai que c'est assez dure de changer d'armée

quand on en a une qui marche bien et dont on sait s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer d'armée... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Changer d'armée... pourquoi?   Changer d'armée... pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer d'armée... pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: La Cantina :: Autres discussions-
Sauter vers: