Salut.
Eh ben,comme partout et toujours,à part sur les figurines d'Allan Carrasco,évidemment, y'a du bon et du moins bon. Je dirais beaucoup de bon,mais un peu trop de moins bon pour en faire une très belle figurine.
Je m'explique :
Lorsque j'ai cliquer sur ton message,en voyant cette photo apparaître,je me suis dis "tiens,belle figurine!". Mais je me suis penchée un peu plus, pour voir les détails qui n'allaient pas :
1) Tu ne lies pas assez tes éclaircissements. Oui,c'est très flagrants sur des parties telles que la cape ou le casque ou encore le métal...
Comment faire pour arrêter et lier plus ses teintes? Certains te conseillerais des lavis, mais j'avoue ne pas aimer le tissus qui brille,alors je te conseille de faire d'avantage de couches intermédiaires, un maximum,même si ça te semble superflu.
2)Le métal est trop "je mets mon boltgun,je fais mes lavis et je passe mon Mithril.". Tu as laissé l'effet des tes lavis (il me semble que c'en est...) dans les creux et en bordure des asperités et des piques. En soit ce n'est pas une mauvaise idée, mais le fait que tu es passé du Mithril Silver,ou Chainmal,ou autre, direct,est un peu bizarre. Enfin,je ne saurais pas vraiment expliquer...
A part tout ça,ta figurine est dans l'ensemble assez jolie.
Bravo!
Gwaaagh_