| Quelle armée jouez-vous?? | |
|
+2Angraug Haut-Sénéchal Helbrecht 6 participants |
Quelle armée jouez-vous?? | Space marines (tous les chapîtres même les BT; DA, BA mais pas ceux affiliés à l'inquisition) | | 44% | [ 4 ] | Chaos | | 22% | [ 2 ] | Inquisiton (Chasseurs de démon, de sorcière et de xénos) | | 11% | [ 1 ] | Orks | | 11% | [ 1 ] | Tau | | 0% | [ 0 ] | Nécron | | 11% | [ 1 ] | Garde Impériale | | 0% | [ 0 ] | Eldars (noirs ou non) | | 0% | [ 0 ] | Tyrannides | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Haut-Sénéchal Helbrecht Scout
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Sur l'Eternal Crusader Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Type de personnage: A:
| Sujet: Quelle armée jouez-vous?? Mer 2 Jan - 13:25 | |
| Bonjour,
Un sondage tout simple, tout bête; quelle armée jouez-vous (vous êtes priez de mettre l'armée que vous jouez le plus). Faute de place, je n'ai pas pour détailler certain truc comme l'inquisition (veuillez toutefois préciser!!!)
Comme vous l'aurez deviné, je joue BT | |
|
| |
Angraug Haut-Seigneur de Terra
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : Oeil de la Terreur Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quelle armée jouez-vous?? Mer 2 Jan - 13:54 | |
| Je suis un chaotique pur et dure, je joue le Chaos depuis mes début à 40k. Quand j'ai commencé 40k, je n'ai même pas regardé les autres armées, j'ai su qu'il y avait une armée du Chaos, alors j'ai voulu joué Chaos. | |
|
| |
Roboute Guilliman Haut-Seigneur de Terra
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage Type de personnage: Maitre de compagnie A:
| Sujet: Re: Quelle armée jouez-vous?? Mer 2 Jan - 14:44 | |
| Malgré mes ultramarines que je prépare et que j'affectionne, j'ai un faible pour ma death guard qui était un plaisir à jouer (avec le précedent codex chaos bien sur...)!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Sur l'Eternal Crusader Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quelle armée jouez-vous?? Jeu 3 Jan - 11:09 | |
| Moi c'est la couverture de l'ancien livre de règle qui m'a décidé à jouer BT; si je devait jouer une autre armée 40k, ce serait la Garde. | |
|
| |
D'averc Scout
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Type de personnage: A: 1
| Sujet: Re: Quelle armée jouez-vous?? Jeu 3 Jan - 12:51 | |
| Moi , ce sont mes crimson crusaders des space marine utilisant le codex blood angels car c'est celui qui se rapproche le plus du style de jeu que je voulais. | |
|
| |
Marneus Calgar Recrue
| Sujet: Re: Quelle armée jouez-vous?? Jeu 3 Jan - 22:25 | |
| Moi c'est les ultramarines, j'ai aussi un faible pour les garde impériaux et les orks ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle armée jouez-vous?? Ven 4 Jan - 11:16 | |
| Les orks... Avec le nouveau codex oui mais sinon... l'ancien... | |
|
| |
Gwaaagh Recrue
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Quelle armée jouez-vous?? Sam 5 Jan - 21:17 | |
| Waaagh!
Etant depuis désormais un an en possession de la Waaagh Gazrog,il évident que ma souris c'est dirigé vers...Inquisition.
;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle armée jouez-vous?? | |
| |
|
| |
| Quelle armée jouez-vous?? | |
|